Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

jeudi 16 février 2012

La Martinique

Nous avons fait un périple de trois semaines dans les Antilles françaises. Au programme : La Martinique, la Guadeloupe et Marie Galante.

J'en profite pour remercier une fois de plus mes amis, ma famille et mon chéri pour m'avoir offert ce magnifique voyage pour mes 30 ans.






Plage des salines :






Stand de fruits au bord de la plage : un délice !!




Nous avions choisi de partir en bateau une journée sur l'Ilet Madame à la découverte des iguanes :









Le fameux Rocher du Diamant :




Journée sur Ilet Chevalier, mon coup de coeur du voyage :









Visite d'une rhumerie... et dégustation : 








Marché typique de la Martinique :




Notre hôtel (Pierre et Vacances) :



Visite du jardin de Balata :









Nous avons vraiment été séduits par la diversité des paysages sur cette île...

1 commentaire:

  1. HA!.... Le jardin Balata !....(La dernière photo est une Rose de Porcelaine...)
    Notre hôtel était juste en face du Diamant....

    RépondreSupprimer