Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

mardi 11 février 2014

Grande nouvelle





Nous nous marions !!!!!!!!

Nous partagerons avec vous notre mariage Américain ! Oui, oui nous avons décidé de nous marier civilement à New York le 12 avril 2014… avant le mariage religieux prévu le 28 juin en France.

D'ici quelques semaines, nous écrirons un article sur les formalités et l'organisation de notre American Wedding ! :)

…. et d'ici quelques mois, nous partagerons les photos de notre voyage de noces !


A bientôt ! 

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'espère que votre marriage à New York s'est bien passé !!
    J'ai connu votre blog grâce à votre article très intéressant à propos de comment obtenir son visa pour les USA, et cela m'a donné un bon aperçu de ce à quoi je devais m'attendre....

    Je pars aux USA pour un an (en tant qu'étudiante en échange) et pour cela j'ai ouvert une chaine youtube. Peut être pouvez vous y jeter un coup d'oeil et, si vous la trouvez interessante, me faire un peu de pub?

    (ma chaine est : "1 ans à l'étranger - séjour d'étude universitaire aux USA" )

    Lors de ma 5eme video "Tous les détails sur l'obtention du Visa pour les USA !! " , j'ai mis un lien vers votre site, vers la page sur le visa car cela m'a vraiment aidé a être moins stressé pour cette étape cruciale!

    En vous remerciant d'avance, surtout continué ce que vous faite c'est super!

    Enora -

    RépondreSupprimer