Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

lundi 5 mars 2012

Le Riad Moullaoud

En 2008, nous avions choisi un hôtel à une vingtaine de minutes de la place Jema El Fna.

Cette année, nous avons opté pour un Riad, nous souhaitions un lieu typiquement marocain en plein coeur de la Médina.

Il y a plus de 1000 Riads dans la médina, il est donc difficile de faire un choix... mais je crois que nous avons fait le bon... Merci booking : le Riad Moullaoud.

Le lien vers le site d l'hôtel pour plus de renseignements et pour vos réservations :


La rue du Riad : cela peut paraître surprenant... Nous sommes en plein coeur de la Médina à quelques minutes des souks...





... Et derrière cette porte... un paradis !


Un des salons de l'hôtel :  l'hôtel est très grand et offre de nombreux espaces de détente comme celui-ci :


Notre chambre : la suite Emeraude :





Le petit déjeuner :


Une des piscines du Riad : (il y en a 3)


La terrasse du Riad (500 m2) : Whouaaaaaaa !! 
Elle offre une vue magnifique sur la ville et l'Atlas...





Pour une petit moment de détente, un jacuzzi... Très appréciable après les longues journées de marche.



Notre avis : Nous avons été totalement séduits par ce Riad, petit havre de paix en plein coeur de l'agitation de la Médina. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont propres, tout le personnel est "aux petits soins" pour les clients. Nous avons passés un séjour de rêve nous vous le recommandons !

Le seul point négatif (mais qui ne dépend pas de l'hôtel) est que nous avons eu beaucoup de mal à nous retrouver dans les petites ruelles de la Médina qui se ressemblent toutes !!! Nous nous sommes perdus tous les jours... pour le plus grand plaisir des locaux qui nous accompagnaient à notre Riad pour quelques dirhams !! 

Petit conseil : nous avons visité toutes les suites de l'hôtel, je vous recommande la suite "rouge" pour vos escapades en amoureux, elle est magnifique !! :)


1 commentaire:

  1. Je reste "sans voix" !...c'est magnifique !
    Quel beau voyage !

    RépondreSupprimer