Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

lundi 11 juin 2012

Mes premiers pancakes !


Il est traditionnel aux Etats-Unis le dimanche de prendre un brunch entre 11H et 15H.
Le terme "brunch" est un "mot-valise" combinant les mots breakfast (petit déjeuner) et lunch (déjeuner).
Le brunch est né aux Etats-Unis mais est de plus en plus répandu en France.

Le week end prochain j'irai prendre un brunch au bord de la mer.

En attendant, j'ai essayé de faire des pancakes !
Pour plus de facilité, j'ai acheté une petite bouteille en plastique contenant une préparation à laquelle j'ai dû simplement ajouter de l'eau (trop facile !!) :


Il n'y a pas de pancakes sans sirop d'érable... "sugar free" pour la ligne !! :)


Et voilà le résultat : 


Très très bon et attendant d'en faire moi même !!


1 commentaire: