Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

mardi 3 juillet 2012

1 mois déjà : le bilan !

Il y a un mois je posais mes valises (heuuu ma valise vu que j'en avais récupéré qu'une !) sur le sol Américain, la boule au ventre, les larmes aux yeux...

Voici le bilan un mois plus tard :

- J'ai appris un métier qui me plait beaucoup.
- J'ai pu mettre en application tout ce que j'ai appris durant mon année scolaire.
- J'ai fait la connaissance de gens supers sympas aussi bien au boulot qu'en dehors.
- J'ai découvert des très jolis coins (même si je manque de temps pour les visites compte tenu de mes horaires de travail).
- Je me suis découvert une capacité d'adaptation que je ne soupçonnais pas jusque là (!!).
- J'ai fait quelques progrès en anglais, j'arrive à me débrouiller dans mon quotidien même si mes phrases sont très simples. Aujourd'hui j'ai même servi d'interprète pour une collègue de travail !! :)
- J'ai découvert un nouveau mode de vie, une nouvelle culture qui me plait beaucoup.


Bref le bilan est ultra positif !! 


Et surtout j'ai enfin réalisé mon rêve car je rêvais d'une expérience comme celle là depuis des années. Je ne savais pas si j'en étais capable maintenant j'ai la réponse !

Dans quelques jours mes parents arrivent, suis pressée de leur faire découvrir "mon petit chez moi" Américain...



Je suis arrivée les larmes aux yeux, je pense que je repartirai dans le même état (même si je serai très contente de retrouver celui qui me manque tant !!).

1 commentaire:

  1. BRAVO, Marie !... Tu es géniale !..
    Bonne continuation: profite de tous ces jours qui vont passer très vite maintenant !

    RépondreSupprimer