Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

dimanche 20 janvier 2013

Le marché flottant de Damnoen Saduak


"Damnoen Saduak" est le plus grand marché flottant de la Thailande. Il est situé à 2h30 à l'ouest de Bangkok.

Nous avons pris une petite pirogue pour faire le tour du marché.
Nous avons croisé de nombreuses dames, toujours tout sourire, nous proposant des objets de tout genre.

Les touristes sont nombreux, les pirogues s'entrechoquent c'est un véritable spectacle !










Je garde un merveilleux souvenir de toutes ces visages que nous avons croisés...
Le "pays du sourire" porte bien son nom !

2 commentaires:

  1. Bien contente de découvrir touts tes photos !... Elles font rêver... Quels beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Mon nom est Aroniaina et je suis le responsable netlinking du site http://voyage.australiaveo.com/.
    Nous sélectionnons et répertorions actuellement pour notre annuaire les meilleurs sites de la toile, cela dans le but de créer une sélection qualitative unique.
    Le contenu et la présentation de votre site sont fascinants et m’ont particulièrement marqué : je vous félicite pour leur conception. De plus, il constitue également une excellente ressource pour chaque internaute.

    Nous avons donc décidé donc vous proposer d'insérer gratuitement votre site dans notre annuaire, dans la rubrique lui correspondant le mieux, en échange d'un lien sur votre site vers notre partenaire :

    Voyage au Canada: des circuits à la carte pour explorer le Canada de façon authentique.

    Ceci dans le but, pour chacun, d'améliorer le positionnement de ses sites, c’est-à-dire gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et aussi de fournir d'autres destinations complémentaires à ses visiteurs.

    J'attends de vos nouvelles avec impatience.

    Pour une réponse favorable de votre part, je vous prie de me retourner un mail de confirmation, afin que je puisse m’occuper personnellement de l’insertion de votre annonce dans notre sélection.


    Cordialement
    Aroniaina RAKOTOMANGA

    RépondreSupprimer