Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

mercredi 15 février 2012

République Dominicaine

Du soleil en hiver ? OUI c'est possible !! 


Pourquoi nous avions choisi Bayahibe ? :

Nous avions été séduits par le côté authentique de Bayahibe, ancien village pêcheur contre "l'usine à touristes" de Punta Cana.

Nous avions pas regretté, quelle jolie ville ! 

Nous avions sélectionné l'hôtel Viva dominicus palace un petit paradis en "all inclusive" :
Les chambres sont spacieuses, les animations parfaites... Rien à dire !  :)



Je vous laisse juger par vous même, quelques photos qui nous réchauffent en ces temps de grand froid !!  :


La plage de l'hôtel :





Excursion à Saona en catamaran :









Hummmm : langouste grillée...





L'hôtel :




Les meilleurs mojitos de la République Dominicaine !!!








L'équipe d'animation : AU TOP !!!! :) de grands moments de rigolade...


Nous gardons un excellent souvenir de ce magnifique voyage. Le soleil en plein hiver c'est vraiment un luxe très appréciable !

Nous étions parti quelques jours après le tremblement de terre en Haïti...

J'avais donc apporté avec moi une valise de médicaments et lait pour bébés que j'ai pu remettre à l'hôtel qui s'est chargé de l'acheminer à Port au Prince... Nous avions été touché par la solidarité des Dominicains envers les Haïtiens...

Une grande pensée pour mon amie Haïtienne avec qui nous devions faire ce voyage. Elle a eu la chance de ne pas être touchée par cette catastrophe. Je lui ai promis d'un jour venir découvrir son si beau pays...

2 commentaires:

  1. Ça fait du bien de voir toutes ces photos paradisiaques !!..
    Félicitations aussi pour ta nouvelle bannière,
    véritable invitation au voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai donné un petit coup de jeune à mon blog !!
    Et j'en ai profité pour mettre quelques photos qui réchauffent...
    Merci pour la visite !

    RépondreSupprimer