Referencement Google - agence seo referencement Référencement

test marie

Bienvenue !

"Vous partez encoooore ? mais vous venez juste de revenir !!" Hé oui, nous aimons les voyages, la découverte d'autres cultures. Nous réfléchissons déjà à notre prochaine destination... Notre rêve ? Faire le tour du Monde ! En attendant, nous avons créé ce blog dans le but de vous faire partager nos plus beaux souvenirs... et peut être qu'un jour nous partagerons avec vous notre grand voyage...
N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir ! Pour découvrir l'ensemble des articles n'oubliez pas de cliquer sur "messages plus anciens" en bas de chaque page !


Attachez vos ceintures, décollage immédiat...

mercredi 15 février 2012

Une semaine à Marrakech... en 2008


Que visiter à Marrakech ?

- La place Djemaa El Fna
- La Koutoubia
- La Ménara
- Les jardins de Majorelle
- Dar Si Saïd
- Les tombeaux Saadiens
- Les souks
- Le marché couvert
- Le palais Bahia
- La palmeraie
- L'hivernage...

Quelques photos de notre séjour de 2008 :


La place Djemaa El Fna et les souks :





 




Un moment de détente unique que je n'oublierai jamais :

C'est un riad tenu par des français très sympathiques. Un petit paradis...










Une sortie en quad dans l'Atlas (excursion via Marmara) :





Une soirée marocaine :





Les jardins Majorelle :









J'ai la chance d'y retourner dans quelques semaines, ça sera l'occasion de compléter cet article !
(Merci pour ce joli cadeau mon chéri)

J'ai beaucoup aimé cette ville, le dépaysement est assuré à deux heures d'avion de Marseille.

Petite anecdote qui me fait toujours sourire :

"je te propose 200 cents chameaux si tu me donnes ta gazelle !!"
"OK, 200 cents chameaux et ma boutique, c'est mon dernier prix"
C'est ça que j'aime à Marrakech, cette ambiance, cette joie de vivre et l'accueil incomparable des Marocains.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire